Catégories

Recherche avancée

Marques

Prix

0 - 1020 €

Questions fréquemment posées

Comment créer un compte personnel ?

Cas n°1 : enregistrement au moment de la commande.
Vous obtenez votre compte personnel au moment de la validation de votre panier. Il vous suffit alors de remplir les champs proposés.
Vos coordonnées seront enregistrées pour toutes vos prochaines commandes, pour suivre vos expéditions, pour accéder à votre compte ou encore pourront être modifiées.
Vous pourrez accéder à votre compte à tout moment, simplement en renseignant votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

Cas n°2 : Inscrivez-vous dans « Mon espace pro ».
En haut de la page d’accueil se trouve un espace nommé « Mon espace pro ». Lorsque vous le survolez, il apparaît un champ d’identification, puis en dessus un champ « Inscrivez-vous ». Cliquez dessus puis choisissez l’option « Créer votre compte ». Il vous suffit alors de renseigner les champs demandés au fur et à mesure.

Comment accéder à mon compte personnel ?

Pour accéder à votre espace pro, cliquez sur l'icône " Mon espace pro", placée en haut de la page d'accueil, puis renseignez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous serez automatiquement redirigé vers votre compte.

Cas n°1 : vous avez oublié votre identifiant. 
Vous pouvez nous contacter en précisant vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir l'information demandée.

Cas n°2 : vous avez oublié votre mot de passe.
Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?" à partir de l'interface "Mon espace pro". Indiquez l'adresse mail utilisée lors de l'ouverture du compte, et cliquez "récupérer". Vos identifiants vous seront immédiatement envoyés dans votre boite mail.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Vous pouvez connaître la date d’expédition de votre commande à partir de votre espace personnel : connectez-vous puis cliquez sur « Suivi de commande ».
L’état de votre commande apparaît en temps réel sur le site, et, de plus, vous recevrez un e-mail de notre part dès que la commande a été expédiée.

Le délai de livraison est, en général, de 2 à 5 jours ouvrés à compter de la validation du paiement pour les envois par Colissimo. Il est de 24 heures en moyenne à compter de la validation du paiement pour la livraison rapide par le transporteur France Express et de 72 à 96 heures par le transporteur Schenker Joyaux. Ces délais de livraison peuvent varier en fonction du stock ou du transporteur employé. 

Si vous avez choisi un paiement par chèque ou par virement bancaire, l’expédition s’effectuera à compter de la réception du virement, ou 15 jours après la réception du chèque (le temps de l’encaissement par la banque et du délai de sécurité).

Votre commande sera prise en compte dès qu'elle aura été validée par le service de vérification des commandes, soit à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile). Nous vous invitons donc à nous envoyer l'ensemble des pièces demandées au plus vite, pour ne pas retarder le traitement de votre commande.

Qu’est-ce que « FIA-NET » ?

Fia-Net est une procédure de sécurisation des commandes mise en place dans le but d’éviter toute fraude, ceci dans l’intérêt des clients comme des commerçants. Toutes les commandes sont vérifiées par FIA-NET afin de s'assurer que le propriétaire de la carte bleue utilisée est bien la personne qui a commandé sur le site et qui sera livrée.

Si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne par carte bancaire, la validation de votre commande sera effective à réception de votre règlement (chèque, virement, etc.).

Il arrive que des justificatifs vous soient demandés afin de finaliser la validation de votre commande (pièce d'identité, justificatif de domicile, ou autre). Vous en serez informé par e-mail par Fia-Net. Pour nous faire parvenir les documents demandés, il vous suffit de les scanner pour nous les envoyer par mail, ou de nous les faxer.

La validation de votre identité est effective à réception d'une photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, quelque soit le mode de paiement retenu.


Remonter