Catégories

Recherche avancée

Marques

Prix

0 - 1020 €

Quelle ampoule LED choisir pour votre intérieur

  • Quelle ampoule LED choisir pour votre intérieur

Rien de tel qu'une paire de spots lumineux afin de transformer l'atmosphère d'une pièce de A à Z. Vous pouvez changer du tout au tout l'ambiance de votre intérieur en variant la puissance et l'orientation de votre éclairage. Pour avoir l'éclairage de votre choix, retrouvez dans cet article tous les conseils nécessaires pour bien choisir des ampoules LED.

Les différents styles de spots lumineux

Tout comme pour les luminaires et les ampoules, il existe différents types de spots lumineux. Chacun présente ses avantages et ses inconvénients. Dans un souci d'efficacité et de sauvegarde de l'environnement, nous mettrons aujourd'hui en valeur les lumineux LED. Pour savoir comment choisir une ampoule LED, vous devez vous poser la question sur la consommation d'énergie de votre système d'éclairage actuel. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que, de nos jours, malgré un investissement un peu plus élevé à l'achat, la solution LED demeure la solution la plus écologique et la plus durable pour éclairer votre intérieur. Leader Prix est attaché au respect de l'environnement et du développement durable. C'est pour cela que nous proposons des produits écologiques, permettant de réaliser des économies d'énergies.

Comment choisir ampoule LED : nos conseils - Leader PrixVous êtes habitués aux ampoules fluocompactes ou bien aux ampoules halogènes ? Vous risquez de voir une belle différence entre les deux brillances, car la lumière diffusée par un spot lumineux LED aura une pureté de blancheur beaucoup plus importante. Bien entendu, vous pouvez aussi faire le choix d'un spot lumineux halogène ou fluocompact. Nous vous conseillons d'opter pour un spot fluocompact pour votre jardin ou votre terrasse, car ce système d'éclairage est idéal pour l'extérieur. Le spot halogène est souvent utilisé pour illuminer de grandes pièces grâce à son éclairage puissant.

Comment orienter vos spots lumineux ?

Là encore, il s'agit de définir quels sont les éléments que vous désirez mettre en avant dans votre intérieur. En fonction de ce besoin, vous saurez alors quelle ampoule LED choisir. Si vous désirez diffuser une lumière douce et tamisée, il suffit de sélectionner une ampoule LED à faibles lumens ou bien à variateur de puissance. Nous vous conseillons alors de diriger votre ampoule directement vers le sol. Si vous désirez gagner en visibilité sur une table ou un bureau, choisissez une ampoule avec un spectre de lumière plus ciblé afin de gagner en intensité.

Retrouvez tous nos produits d'éclairage intérieur et extérieur sur notre site : illuminez votre maison et votre jardin avec un éclairage performant et chaleureux !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter