Répartiteurs intérieurs

Catégories

Recherche avancée

Marques

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

2 - 30 €

Le principe d’un répartiteur est de répartir un signal vers deux téléviseurs équipés la TNT ou vers deux décodeurs TNT sans perturber la réception TV.

Il a pour fonction de diviser de manière équilibrée toutes les sorties pour un montage en étoile, avec des distances de câble quasi identiques entre les sorties et les prises. Le signal est divisé de manière équitable et identique entre toutes les sorties, la perte est selon le nombre de sorties.

Un répartiteur se compose d'un coffret mural équipé de têtes de câbles.

Il est l'interface entre : les réseaux des opérateurs et l’installation terminale du client.

Les répartiteurs actuels sont tous équipés de diodes qui permettent le passage du courant dans un seul sens.

Pour pouvoir recevoir la télévision sur plusieurs postes, il est préférable de placer un répartiteur dans les pièces les plus hautes d'une habitation.

Pour les maisons individuelles, le répartiteur est logiquement placé dans le grenier. Ci-dessous un exemple d’une installation de répartiteur pour pouvoir alimenter quatre télévisions. Ici, le schéma complet comprend un amplificateur de signal (dans le cas où la réception nécessite d’être améliorée avant d’être répartie et que le répartiteur ne dispose pas de cette option).

Efficace pour installer plusieurs postes TV !

Leader Prix vous propose dans cette rubrique un choix complet de répartiteurs différents (2,3 ou 4 sorties) pour vous permettre d’équiper votre logement et recevoir ainsi la télévision dans toutes les pièces que vous souhaitez.

Il y a 5 produits.
Tri : Il y a 5 produits.
Remonter